Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une pomme
le blog d'une pomme
Publicité
Archives
4 avril 2007

bienvenue

O visiteur perdu sur la toile

tu as trouvé par hasard

une personne qui se devoile

sous ton regard...

Bon bienvenue a vous tous et toutes...mes premieres armes comme poete ne sont pas parfaites mais tant mieux d'un cote je ne peux pas l'etre cependant c'est en voulant maigrir que je suis entrain de me detruire (merde je fais des rimes sans le vouloir la) et de me pourrir la vie..

pour faire court 21 ans etudiantes avec des TCAS...ano bouli ca depend de la periode voila la c periode bouli mais je me reprend en main...j'ecris ici parce que personne ne sait de ma maladie mais une personne qui part de 80kg pr arriver a 59 en 2mois puis remonter jusqu'a 68 et redescendre en 2 semaines jusqua 60.9kg la j'a repris je dois etre a 63/64 (mais je dois redescendre question de vie ou de mort...pour moi pr le mental...et c'est super important...) je mesure 1.78...

je disais qu'une personne qui fait des changements de poids de ce genre ne peut pas etre normal avec la bouffe...et je sais que je ne le suis pas...

alors voila...comme but c'est finir mes etudes...etre mince (important super meme)...me trouver un mec meme si j'en veux pas...reussir le concours de mannequinat avec le contrat a 5000€ et puis maigrir maigrir maigrir je me sens bien que mince

donc today c'etait

11.00: capuccino sans sucre24kcal

12.20: 1 pastille brule graisse 4321 ca s'appelle et 2 de chitosan 2 de guaranana et de 2 the vert ainsi qu'une bonne rasade d'eau...

12.30: repas c'est a dire un fromage blanc 49kcal 300gr de courgette 45kcal 200gr de tomate 25kcal

         total donc de 143kcal

13.00: cafe decafeine sans sucre 5kcal

il me reste donc 102kcal pr ce soir car vous ne le savez pas mais je ne mange pas plus de 250kcal par jour voila...

donc ce soir je verrais en + peut etre que je vais aller danser et donc bouger mon gros popotin ce qu'il ne lui fera pas de mal je vous le jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité